La femme idéale : comment la reconnaître ?

14

Oui, l’amour parfait existe. Il vient souvent quand on s’y attend le moins. Pour le dénicher, il suffit de rencontrer la femme idéale. Cette dernière n’est rien d’autre que la personne avec qui vous avez une grande connexion. Même si chaque homme a ses préférences concernant la gent féminine, certains points demeurent néanmoins communs pour tous.

Qu’est-ce qu’une femme idéale ?

Pour certains, la femme unique est celle avec des rondeurs, c’est-à-dire celle qui a une forme bien dessinée. Pour d’autres, c’est plus tôt la meuf accomplie et qui possède une belle âme (rempli de qualité). Dans tous les cas, elle doit avoir ces éléments.

A lire également : Comment mesurer un pull en cachemire ?

Quels sont les mérites d’une femme charismatique ?

Ce qui fait d’une femme, une femme charismatique est :

Sa Beauté naturelle

Vous entendrez fréquemment les hommes tenir ce langage : ‘’j’aime les femmes belles, rondes, élancées, minces’’, etc. À vrai dire, la première des choses qui pousse la plupart des hommes, a dragué une femme, c’est son physique. En effet, tout gentleman adore que sa compagne soit qualifiée par ses proches, surtout si ce dernier est beau. Cela leur donne une certaine confiance en eux et les rendent fiers. Ainsi, pour être galvanisé partout où vous soyez, choisissez une femme belle et présentable. De préférence, que cette beauté soit naturelle.

A voir aussi : Célio : choisir un costume homme (nouvelle collection)

Sa Beauté intérieure

Ne vous attardez pas trop sur l’apparence de votre amourette. Vous devez creuser plus loin pour savoir si elle est une bonne personne. D’ailleurs, il y a des filles très angéliques à première vue, mais qui sont de vraies sorcières au fonds d’elle. C’est pour cette raison, on dit aux femmes ‘’seuls leurs comportements peuvent les faire rester dans un foyer conjugal’’. Ainsi, il faut donc miser sur :

  • La gentillesse : votre âme-sœur doit être généreux envers vous et envers votre famille.
  • L’intelligence : c’est la qualité la plus importante pour réussir dans la vie. Lorsque votre amie est futée, elle vous donne de bonnes idées pour faire prospérer vos projets. Elle vous conseille, vous soutient et vous booste.
  • L’indépendance : une femme ne doit pas compter uniquement sur son mari. Elle doit être autonome pour pouvoir le soutenir financièrement en cas de chute.
  • L’humour :  il faut que votre femme sache mettre l’ambiance quand l’atmosphère est tendue. Elle doit être un clown pour animer le couple pour que vous ne vous lassiez pas d’elle.

La comptabilité

Il est beau d’être en compagnie d’une miss monde noble, il est encore meilleur lorsque celle-ci soit bien portante. Étant donné que vous projetez votre avenir avec elle, cette dernière doit posséder un bilan de santé sain. En effet, lorsque vous désirez faire d’une femme la mère de vos enfants, vous devez vérifier si vous êtes fusionnels biologiquement. Il s’agit d’un aspect peu abordé par les couples, mais qui est très important. Ceci est parfois la cause de la rupture de beaucoup et peut même vous amener à désidéaliser votre âme-sœur. N’hésitez donc par à demander des analyses sur le groupage, l’électrophorèse, la fertilité, etc. de votre copine.

Que retenir de la notion de femme idéale ?

En sommes, vous devez retenir que tous les critères cités hauts demeurent la base d’une relation durable. À cela doit s’ajouter un amour réciproque afin que votre union soit heureuse et divertissante. Car un mariage peut tenir sur le temps sans que les deux partenaires soient véritablement épanouis. Ceci étant, vous ne devez pas rechercher uniquement une compagne vertueuse, mais celle qui vous fera vibrer en tout temps.