Comment s’habiller en été ?

28

Au lieu du costume habituel et de la chemise blanche classique, le conseil est d’expérimenter, un peu comme vous l’avez fait en vacances, avec des saveurs de crème glacée et des destinations moins populaires. Voici 5 tenues de bureau : Comment s’habiller au bureau une fois de retour de vacances ? Pour au moins rendre le choix de la tenue moins traumatisant, il suffit de qui sont différentes des tenues habituelles à copier maintenant, pour combattre la nostalgie avec des touches de style.

Comment s’habiller en été en ville ?

D’une part, les pièces incontournables de l’été, d’autre part, les bases de l’automne à venir que nous avons tous déjà dans le placard. La mini-robe colorée est parfaite avec un blazer oversize noir total. Les accessoires ? Les tendances de l’automne 2021, des escarpins métalliques au sac pastel.

A voir aussi : Comment porter une robe longue à l'automne ?

Pantalon à col roulé sans manches et rayé

Les détails de la marine sont incontournables en vacances. Pour ceux qui n’ont pas encore assez de marins et autres, la tenue de bureau hiver 2021 idéal pour gagner le bureau comme s’il s’agissait d’un bateau de croisière, doté d’un pantalon rayé ajusté. À combiner avec un col roulé sans manches contrasté, aussi simple qu’un t-shirt, mais résolument plus raffiné. Au pied, la corde se cale de l’été.

A lire aussi : Coton, lin, viscose…comment distinguer les tissus d’habillement ?

Robe fourreau noir et sandales plates

La petite robe noire est à feuilles persistantes toute l’année, mais en septembre 2021, elle devient l’as dans sa manche pour jouer dans la tenue de ceux qui n’ont pas le temps de faire du shopping avant de retourner au travail. Comment l’accessoiriser au bureau après les vacances pour le rendre original ? Assez portez des sandales avec de fines tranches les soirs d’été. Un bracelet en or et un maxi sac grand mais tendance pour l’automne 2021 font le reste. Essentiellement chic.

Mélange d’imprimés

Les tendances de l’automne 2021 parlent d’elles-mêmes : le mélange d’imprimés nous revient des fêtes. Pour découvrir immédiatement la tendance au bureau après les vacances, il suffit d’opter pour un blazer professionnel et une jupe crayon, mais avec des motifs remarquables. Une veste à carreaux légers, une jupe crayon fleurie , à combiner avec des vêtements et accessoires neutres.

Chemisier avec ceinture à la taille

La robe chemise en coton, fraîche et polyvalente, après les fêtes, permet de compenser un besoin supplémentaire : celui de cacher les joies. La largeur de la coupe masque élégamment les hanches ; pour accentuer l’effet et le rendre à l’épreuve des rencontres, il suffit d’une ceinture contrastante à la taille .