Cela fait un bon moment que je n’ai pas fait une de mes tenues de post irrévérencieuses. Vient ensuite la tendance du moment qui veut que nous porterions des sandales et des chaussettes. Juste pour ne pas nous laisser ranger ces belles sandales d’été à talons que nous adorons nous permettre d’en profiter même en hiver. Brillant ! Mais peut-être pas pour moi.
Sandales et chaussettes : le combo tendance
Il semble que le port de sandales et de chaussettes, de chaussettes et d’escarpins et de bottes avec des chaussettes visibles soit devenu une tendance irrésistible. La combinaison de chaussettes et de talons a fortement l’intention d’envahir cet hiver et probablement les futurs. Bien sûr, sur le net, vous pouvez trouver des inspirations vraiment pas mauvaises qui incitent beaucoup à suivre cette tendance. Mais entre dire et faire, à mon avis Notez que la mer est toujours impliquée. En fait, dans ce cas, l’océan. Combien oserait-on vraiment oser sortir cette nouvelle mode ? Je n’ai pas encore réussi. Parfois, j’ai un beau match dans la tête, mais quand je le porte, rien, je n’ai vraiment pas le courage de franchir le seuil. Mais, me connaissant moi-même, je n’ai pas pu m’empêcher de trouver le bon truc sur la façon de porter des sandales et des chaussettes et d’interpréter cette e tendance à ma manière.
A voir aussi : Les montres : l'accessoire incontournable pour exprimer son identité et son style
Tenue : Comment être à la mode pour nettoyer votre maison ?
Comme la grande majorité des femmes, je déteste devoir faire le ménage. J’avoue qu’une fois par semaine, j’ai recours à l’aide d’une femme de ménage, mais avec un enfant, vous savez, vous devez tourner avec un balai dans une main et un aspirateur dans l’autre. Je ne réordonne pas ma maison en combinaison chemise blanche à volants, une jupe en néoprène et ensuite. Mes belles sandales avec des chaussettes. Si Jamais ! Alors que j’aspire, dépoussière, bouffée, joue et improvise en tant que chanteuse utilisant la vadrouille comme une guitare, je n’abandonne pas la mode avec trois tendances qui se dépeuplent. Plus glamour que ça ! Une femme au foyer parfaite, n’est-ce pas ? Par-dessus tout crédible.
A lire en complément : Conseils pour commencer une collection de montres à gousset
Lors de mon ménage, de façon pratique et décontractée, j’ai montré ce look bon ton composé d’une chemise blanche à volants et d’une jupe en néoprène H&M noire, de chaussettes Ralph Lauren roses et de Mojito noir sandales de Julian Hakes London.
Mais que pensez-vous de cette tendance ? Vous allez céder à la tentation de porter des sandales et des chaussettes ou vous en passer ?