Mentionné plus d’une fois dans plusieurs chansons du célèbre rappeur Eminem, le nom de Kimberley Anne Scott n’est pas inconnu du grand public. Il s’agit en réalité de l’ex-femme du rappeur américain, avec laquelle il s’est d’ailleurs doublement marié. Depuis leur rupture, Kimberly Anne Scott s’est faite rare devant les médias, mais son nom demeure encore célèbre. Cependant, ce ne sont pas toujours des raisons positives qui lui ont valu une telle célébrité. Découvrez plus de détails dans la suite de cet article.
Plan de l'article
Kimberly Anne Scott : sa relation particulière avec son ex-mari
Kimberly Anne Scott et Eminem se sont connus lors d’une fête dans leur quartier alors qu’ils n’étaient encore que des adolescents. Ils ont commencé à entretenir une relation amoureuse après cette rencontre tout en poursuivant leurs études scolaires. En 1995, Kimberly Anne Scott est tombée enceinte de leur premier enfant, une magnifique petite fille du nom de Hailie Jade. En 1999, soit 4 ans après la naissance de Hailie Jade, Kimberly Anne Scott et Eminem échangent leurs vœux de mariage pour la première fois. Mais ce mariage ne sera pas celui d’un conte de fées, puisque le couple vit constamment des hauts et des bas.
Lire également : Quels sont les meilleurs sites commerciaux en ligne ?
Ainsi, juste deux ans après leur mariage, le divorce est acté entre les jeunes parents. Mais sans que personne s’y attende, ces derniers se remettent à nouveau ensemble en 2006 et se remarient dans la foulée. Une fois n’est pas coutume, le bonheur tant espéré sera à nouveau aux abonnés absents et le couple divorce quelques mois après. À la signature de l’acte de divorce, Kimberly Anne Scott reçoit plus de 50 mille dollars comme pension annuelle du rappeur Eminem.
A lire aussi : Les astuces des créateurs de mode pour réussir les associations de couleurs
Kimberly Anne Scott : les faits l’ayant rendu célèbre
Bien avant leur première rupture survenue en 2001, Eminem sort une chanson aux allures de bombe atomique sur la mère de sa fille. Évidemment, cette chanson ne va pas plaire à Kimberly Anne Scott. Elle déclare d’ailleurs au cours d’une interview qu’elle a sombré en voyant leurs secrets de couple exposés dans cette chanson. Elle continue en avouant avoir voulu se suicider, voyant son ex-mari se défouler sur une poupée pendant un concert en faisant référence à son nom.
Pour ne pas arranger la situation, la réaction du public apparemment conquis par le geste du rappeur, allant jusqu’à l’applaudir, l’a totalement laissé perplexe. Devant une foule qui acceptait de tels actes de violence et reprenait en chœur les paroles de la chanson, Kimberly Anne Scott était effondrée. Déjà célèbre pour sa relation avec le rappeur, cette chanson a complètement boosté sa cote de popularité dans le monde entier.
Kimberly Anne Scott : ce qu’elle devient
Quelques années après son divorce, Kimberly Anne Scott a eu des problèmes avec la justice. Elle s’est d’ailleurs faite arrêter plus d’une fois en possession de substances illicites. Elle déclare au cours d’une interview, que l’accident de circulation qui l’avait à nouveau engagé devant la justice n’était en fait qu’une tentative de suicide. Tout était planifié pour qu’elle y trouve la mort, mais ce fut bien le contraire. Elle s’est vue infliger une amende de 900 dollars avec en prime une année de probation. Néanmoins, elle n’a heureusement pas eu à traverser toute seule ces moments de difficultés.
Son ex-mari Eminem l’aurait énormément soutenue pendant cette période difficile de sa vie. Bien qu’ils soient toujours séparés, Eminem et Kimberly Anne Scott sont restés de très bons amis. Ils font de leur mieux pour donner à leurs enfants une très bonne éducation. Il faut d’ailleurs rappeler qu’outre leur fille biologique Hailie Jade, les deux parents ont également adopté une autre fille nommée Alaina. Le rappeur a également adopté Whitney, la fille biologique de Kimberley Anne Scott issue d’une autre relation.
Aujourd’hui, Kimberly Anne Scott vit à nouveau. Elle est devenue une écrivaine à succès. Elle compte plus d’une dizaine de livres à son actif dont les plus connus sont :
- Maman ! Il y a un homme morve à côté de vous ;
- Les enfants en contexte : l’étude sociologique des enfants et des enfants.
C’est bien là un nouveau souffle dans sa vie, une seconde chance et une renaissance totale.