Quelle veste portiez-vous avec une robe rose ?

1

La Rose ? Soit vous le détestez, soit vous l’aimez — Savez-vous comment le combiner pour en faire le vêtement parfait ? Conseils, curiosités et tenues choisies par les influenceurs

A lire en complément : Quelles chaussures portent-ils avec une robe ?

Si vous lisez cet article, cela vous sera sûrement arrivé au moins une fois dans

Votre vie de porter une robe rose poudré .

A découvrir également : Comment porter des sandales avec des chaussettes ?

Le blanc est la couleur des rêves, le rouge de la passion. Ce n’est pas un hasard si, ensemble, ils forment la couleur rose, celle de la femme.

(CannovaV, Twitter)

Voyons ensemble des conseils et des curiosités :

C’est une teinte élégante, polyvalente et qui peut être portée en différentes occasions, des mariages à l’apéritif entre amis.

Qui est d’accord avec la Rose ?

Les looks rose poudré clair sont parfaits pour les filles mûres ou à la peau. olive.

La teinte nécessite une plus grande attention, en revanche, pour les femmes plus claires et plus blondes ,

Peut-être que vous n’avez pas aimé cette couleur précisément parce qu’elle éteint votre visage et vous rend plus plat et plus blanc que d’habitude ?

Pas de problème, concentrez-vous sur les looks imprimés . Vous pouvez miser à la fois sur le motif floral et la texture tachetée.

Que vous soyez des fashionistas endurcies, attentives et toujours conscientes de chaque nouvelle tendance qui vient d’être cuite, ou des filles peu intéressées par la mode et ses mille tendances, vous aurez sûrement remarqué que cet été toutes les couleurs en rose seront à la mode, y compris le fabuleux Imprimés floraux et mouchetés noirs sur fond rose.

Facebook Pinterest YouTube Instagram

Il suffit de regarder les tenues de magazines sur papier glacé – maintenant la mode est plus rapide, les filles adorent shopping à bas prix , ils adorent s’habiller différemment tous les jours, avec style tout en respectant les petites précautions.

Conseils utiles :

Vous êtes brune ? Vous pouvez porter un look total en rose de la robe low cost aux escarpins, de la ceinture aux sacs .

Les robes roses se marient très bien ton sur ton avec les chaussures « Rosa » agrémentées d’un sac contrastant noir ou bleu. La touche de classe en plus ? L’accessoire qui peut également être peu coûteux , vous pouvez porter une broche ou un foulard, tant qu’il est là.

Les autres nuances qui vont bien avec Powder Pink sont les chaussures bleues ou noires. Si la saison est l’été, bien sûr, des sandales ou des escarpins .

Tendance parmi les influenceurs il y a des escarpins blancs sur les robes Blush Pink longues, fourreau ou courtes, complétant la tenue avec un clou en cuir noir , une veste bleue ou un plumeau.

Les stars aux escarpins blancs adorent également combiner des accessoires à la fois en noir, tels que des sacs à main de style tapis rouge et des sacs avec des couleurs plus particulières telles que le vert aqua ou le pastel.

Puis-je oser avec la couleur rose ?

La chose particulière si vous êtes une fille ouverte qui aime se montrer et être au centre de l’attention est — Un exemple est les robes en

Escarpins rose poudré à imprimé léopard

Ou avec des sandales bijou ou des chaussures dorées ou argentées.

Une robe rose poudré et des sandales dorées ou argentées sont parfaites.

« Simplicité »

Voulez-vous être simple et adoptez un look basique ? Vous pouvez parier sur la robe rose avec des chaussures et accessoires Black on Black, vous resterez anonyme mais toujours avec style, vous ne vous trompez jamais.

Méfiez-vous du maquillage !

« Petit Secret »

Est-ce que je vous dis un petit secret, la combinaison que j’aime le plus avec Powder Pink ?

Minidress rose poudré ou grenouille et veste en cuir bordeaux. Il s’agit d’une tenue vraiment fashionista qui enchantera vos amis.

« Qu’en pensez-vous ? L’article vous a plu ? Commentez ci-dessous ?

« Maintenant, je vous montre les dernières tendances de la mode à bas prix qui peuvent être achetées directement ici »