Comment reconnaître un vrai bijou Dinh Van ?

1171

En 1965, l’industrie de la joaillerie a connu des changements avec les créations de la maison Dinh Van. Cette dernière lance sur le marché d’élégants joyaux qui peuvent être arborés au quotidien. Ce joaillier parisien, à travers ses œuvres uniques, a su se tailler une place dans son domaine. Comment reconnaître un vrai bijou Dinh Van ?

La collection Menottes de la maison Dinh Van

Afin de se démarquer, la maison de joaillerie a choisi de personnaliser ses bijoux à travers une signature iconique. Les bijoux sont reliés par un fermoir en forme de menottes. À travers cette signature, la marque met en avant des bijoux modernes, accessibles et raffinés. La créativité originale qui s’y dégage a haussé la cote de popularité de la marque. Les adeptes de bijoux ont ainsi adopté la collection Menottes pour ressortir leur beauté.

A voir aussi : Quels sont les détails qui font la différence dans un look ?

Les bijoux menottes sont conçus à base de diverses matières. Il s’agit de l’or, de l’argent, des perles et du cordon. Pour avoir une idée des composantes de la marque, découvrez les bijoux Dinh Van. La collection comprend des bijoux tels que : les bracelets, les bagues, les boucles d’oreille, les pendentifs…

Les bracelets menottes

Le bracelet Dinh van est un bijou d’une extrême beauté qui sort de l’ordinaire lorsqu’il est arboré sur le poignet. Ressemblant légèrement à une menotte, il traduit un côté rebelle tout en étant simple. Il est possible de le personnaliser selon les goûts de chaque personne. Le fermoir en menotte peut prendre différentes couleurs comme l’or rose ou jaune. Le bracelet dinh van femme constitue un excellent support de communication autour du poignet. Il exprime la raffinerie, le luxe et l’élégance.

Lire également : Coupe Taper Fade : astuces et conseils pour un look parfait

Les bagues menotte

Les bijoux Dinh van sont très prisés en raison de la créativité qui s’y dégage. La marque compte parmi ses joyaux, des bagues opulentes. Celles-ci peuvent être en couleurs rose, blanc ou jaune. Elles existent également en diamant or gris. Ce sont des accessoires de beauté qui décuplent la beauté de vos doigts et les font scintiller. Leur poids est généralement compris entre 1,6 et 11,2 grammes selon la préférence de chacun. Elles s’adaptent à n’importe quelles circonstances.

Les boucles d’oreille menottes

La déclinaison des bijoux Dinh van est énorme. La marque dispose à son actif des boucles d’oreille menottes. Ce sont des bijoux d’oreilles ressortant de l’ordinaire. Elles ont une forme longiligne, sont bourrées de diamants et de pierres précieuses. Elles ont diverses couleurs selon leurs goûts et préférences. Elles demeurent un must have pour les amatrices de bijoux à cause de leur simplicité élégante. D’autres accessoires de la collection sont aussi sur le marché comme le Dinh van collier.

Entreprise familiale Doux Joaillier

C’est une entreprise dirigée par les héritiers Doux dont le père fut aussi joaillier. Dans le but de perpétuer la tradition, ils ont mis sur pied l’entreprise familiale Doux Joaillier. Elle fut créée en 1965 et accompagne depuis lors ses clients en matière de gemmologie. Il s’agit d’une entreprise qui possède des ateliers d’horlogerie et de joaillerie qui sont animés par des experts en la matière. Les horlogers s’occupent d’entretenir et de réparer les montres. Les joailliers se chargent de recevoir les commandes de bijoux et de les réaliser.

L’entreprise familiale fait découvrir à sa clientèle des diamants et la conseille sur les diverses caractéristiques de ce joyau. Elle est en partenariat avec plusieurs marques afin de répondre à toutes les attentes de sa clientèle.