Quels vêtements pour la morphologie en 8 ?

29

Avez-vous réussi le test de costume en volant couleurs, mais le bikini que vous avez acheté ne va pas bien ? Ne vous inquiétez pas, cela n’a pas grand-chose à voir avec votre forme physique. Vous venez probablement de faire le mauvais choix. Tout comme les t-shirts et pour les vêtements, les maillots de bain doivent également être choisis en fonction de la forme du corps. Chaque vêtement est capable de renforcer les forces et les défauts de notre physique et l’habileté du porteur réside précisément dans le choix de ce qui convient le mieux à sa personne.

Morphologie « 8 » : les coutumes indispensables

Si vous avez de bonnes proportions, une taille étroite et des épaules de la même taille que vos hanches, vous pouvez porter n’importe quoi. Vous ne devez faire attention qu’aux maillots de bain une pièce, qui risquent d’aplatir les formes et de vous faire paraître plus rond que vous ne l’êtes. Si vous avez des poignées d’amour, par contre, évitez les lacets serrés ; si vous avez de beaux seins, vous devriez renoncer aux costumes bandeau, qui risquent d’aplatir vos seins et de les faire ressortir moins que vous ne le devriez.

A lire aussi : Comment bien choisir sa casquette sans visière ?

Bikinis pour ceux qui ont des hanches larges et des épaules étroites

Dans ce cas, vous devez choisir un costume de balconnet capable de améliorer la poitrine et augmenter son volume. Un haut de bikini triangle noué derrière votre cou mettra également en valeur vos épaules. Le slip taille basse à lacets, quant à lui, vous permettra de rendre votre silhouette plus harmonieuse. Évitez les culottes taille haute, capables de mettre en valeur les cuisses et les hanches larges.

Le bikini idéal pour ceux qui ont une morphologie androgyne

Si vous avez des épaules larges et des hanches étroites, vous devriez opter pour des vêtements capables de rendre vos formes plus féminines, peut-être en achetant un deux pièces avec un bas de bikini taille haute, afin de vous dégourdir les jambes, de cacher le bacon et d’augmenter le volume de vos hanches. Les femmes aux petits seins, quant à elles, peuvent choisir un modèle avec push-up ou un décolleté en « V », capable d’augmenter leur charge sexy. Au lieu de cela, il vaut mieux éviter les costumes de nageur, qui mettent encore plus en valeur les épaules.

Lire également : Quelles chaussures avec une jupe longue en hiver ?

Le haut de bikini idéal pour ceux a une forme en « H »

Il y a deux possibilités. Si vous êtes mince et que vous avez une taille étroite et des épaules de la même taille que vos hanches, vous pouvez vous permettre presque tout, à condition que votre costume et tous les vêtements optionnels soient en mesure de rehausser votre féminité. Le meilleur choix est un bikini triangle deux pièces : c’est un costume très féminin, idéal pour les femmes minces. Le haut de bikini noué derrière le cou, en revanche, met en valeur les épaules et donne plus d’équilibre. En ce qui concerne le bas de bikini, choisissez une culotte à cordon de serrage, capable de mettre en valeur vos jambes minces.

Si, par contre, vous avez des formes plus généreuses, avec des épaules et une taille larges, vous devriez essayer d’attirer l’attention sur le décolleté en choisissant un maillot de bain balconnet. Il existe des costumes push-up et des costumes super push-up qui pourraient vous convenir, selon la taille de votre soutien-gorge. De plus, il faudra éviter les shorts ou les culottes hautes, qui risqueraient vous font paraître moins grand que vous ne l’êtes. Les encolures carrées et les soutiens-gorge bandeau sont également à éviter.