Comment s’habiller quand il fait froid ?

81
Comment s'habiller quand il fait froid ?

Le froid hivernal commence à se faire ressentir, il est temps de choisir des tenues adaptées pour contrer les températures de l’hiver. De la laine au velours, certaines matières seront parfaites. Pensez à multiplier les couches, tout en gardant un style à toute épreuve.

Comment s’habiller avec un style sportswear quand il fait froid ?

Tout d’abord, peut-être que votre style à vous, c’est le sportswear. Pourquoi ne pas choisir parmi les sweats bretons proposés par Coton Grillé ? Ils sont fabriqués à partir de coton bio et seront parfaits pour être à la mode, tout en affrontant le froid.

Lire également : Comment postuler dans une agence de mannequins ?

Le sportswear est à la mode depuis plusieurs années et pour cause, ce sont les vêtements idéaux pour allier simultanément le confort et le style. Alors sportif ou non, ces vêtements seront à la hauteur.

Pour le pantalon, pourquoi ne pas opter pour un pantalon de jogging en velours ? C’est une matière à la mode et qui permet de lutter efficacement contre les températures d’hiver.

A découvrir également : Homme : Adoptez le look chic et décontracté

Puis, suivez certains conseils et pensez à multiplier les couches avec un t-shirt longue manche et un sweat. Pendant l’hiver, vous pouvez également glisser sous votre sweat, une chemise. Elle permet de mélanger le style classe et sportswear. Sachez que c’est tendance.

Comment adopter un style classique quand il fait froid ?

Votre style à vous, ce sont les vêtements plus classiques et distingués. Ainsi, pour lutter contre le froid, privilégier le choix d’un long manteau en laine. 

En hiver, la tendance est évidemment au pull en laine classique. Choisissez la couleur qui vous ressemble : noir, rose poudré ou encore gris. Le pull en laine avec un col roulé sera parfait pour vous protéger du froid hivernal. Le pull en laine avec un col cheminée est très à la mode et vous permettra aussi de lutter contre les températures fraîches de l’hiver.

Pour ne pas avoir peur du froid, vous pouvez porter un pantalon en jean ou un pantalon de velours. Vous l’avez compris, cette matière est très tendance pour l’hiver.  Choisissez des bottines en cuir et le tour est joué ! Vous êtes opérationnel pour lutter contre le froid.

Si vous n’êtes pas pantalon, la robe pull avec des collants épais sera parfaite pour se sentir emmitouflée toute la journée.

Comment s'habiller quand il fait froid ?

Comment apporter de l’originalité à son style en hiver ?

Quand le froid est présent, on a souvent peur de multiplier les couches et de ne plus avoir aucun style. Détrompez-vous, l’hiver, c’est la saison pour être stylée dans ses vêtements, tout en ayant chaud.

Pour contrer les températures, le manteau fait partie des vêtements à ne pas sous-estimer dans son dressing. Votre manteau vous accompagnera tout l’hiver, donc il est essentiel qu’il représente votre style.

Pour un peu d’originalité, pourquoi ne pas opter pour un manteau coloré par-dessus une tenue noire ? Que votre manteau soit rose fuchsia, bleu électrique, ou encore vert sapin, celui-ci sera forcément à la mode. Pour vous habiller en hiver, choisissez des vêtements en laine ou avec des couches épaisses. 

Ainsi que ce soit une robe près du corps en pull, un sweat épais ou un beau manteau coloré, vous trouverez forcément les vêtements pour être à la mode en hiver.