Comment supprimer une extension cyl ?

3

Si vous souhaitez savoir comment supprimer des extensions Chrome, sachez également que les extensions sont des programmes non natifs qui fournissent des fonctionnalités supplémentaires à Google Chrome .

Ils sont l’une des raisons qui ont favorisé la popularité générale du navigateur. Outre les extensions, Chrome utilise des plug-ins pour traiter du contenu Web tel que Flash et Java .

A lire aussi : Quels sont les différents types de maquillage ?

plug-ins soient téléchargeables gratuitement et faciles à installer, vous devrez parfois activer ou désactiver des plug-ins ou des extensions de temps en temps. à la fois pour augmenter la sécurité et pour résoudre les problèmes liés à Bien que les extensions et les Chrome

. Comment effacer les extensions Chrome ou Désactivez-les

Il existe deux façons d’accéder à la fenêtre utiles pour supprimer ou désactiver les extensions Chrome. La première méthode consiste à utiliser le menu Chrome, et l’autre consiste à entrer une URL spécifique dans la barre de navigation de Chrome .

A lire en complément : Quelle est l'amélioration des cils ?

chrome : //extensions dans la barre de navigation Chrome ou utilisez le bouton de menu (les trois points verticaux) dans le coin supérieur droit de Chrome pour accéder au Option Plus d’outils > Par conséquent, pour commencer à copier et coller Extensions

.

SOURCE DE L’IMAGE : Capture d’écran du navigateur de mon PC et de Pixabay (aucun droit d’auteur)souhaitez désactiver, puis cliquez sur le bouton avec le point bleu pour désactiver l’extension Chrome ou cliquez sur le bouton Supprimer pour la supprimer. Si vous voulez savoir comment supprimer les extensions Chrome, vous devrez appuyer sur Le point bleu à côté de la zone des extensions désactivées qui sont toujours installées. il ne deviendra blanc que et vous pouvez cliquer dessus si un jour vous souhaitez le réactiver l’extension que vous venez de En regard de l’extension que vous désactiverSupprimer. Lorsque vous choisissez de supprimer une extension Chrome, vous verrez une fenêtre de confirmation en haut à droite dans laquelle vous devrez appuyer sur un bouton bleu qui le dit à nouveau Supprimer, après tout ce processus qui se produit d’une certaine manière Immédiatement, votre extension indésirable sera désinstallée et . Au lieu de cela, si vous souhaitez supprimer l’extension en votre possession et que vous n’avez appuyé que sur le bouton supprimée

Si vous supprimez une extension Chrome que vous n’avez pas installée personnellement et que vous soupçonnez qu’elle a été installée par un programme malveillant, cochez la case Signaler un abus avant de confirmer la suppression, pour indiquer à Chrome que l’extension n’est peut-être pas de confiance. La réactivation de vos extensions sur Chrome est facile, vous devrez revenir à l’écran Extensions que je vous ai expliqué au début et cocher la case avec le point blanc. Vous ne pouvez donc pas vous tromper, c’est la procédure la plus simple. .

Comment désactiver les plug-ins sur Google Chrome

Plug-ins Chrome tels qu’Adobe Les flashs sont gérés via la fenêtre Paramètres de contenu de Chrome. Il suffit de taper dans la barre de navigation de Chrome : //settings/content ou d’ouvrir le menu Chrome et de suivre le chemin Paramètres > Avancé > Paramètres de contenu .

Vous devrez faire défiler l’écran jusqu’au plugin que vous souhaitez vérifier et cliquer dessus. Cliquez sur le curseur pour activer ou désactiver le plug-in. Vous pouvez également consulter les sections Bloquer et Autoriser dans lesquelles vous pouvez insérer des sites Web spécifiques sur lesquels désactiver (ou activer) le plugin .

Maintenant, pour savoir comment supprimer des extensions chrome Désactivez le plug-in Flash. Par exemple, en cliquant sur le point bleu à droite du texte qui indique Demander d’abord (recommandé) jusqu’à ce que le point soit blanc. Ensuite, vous pouvez ajouter des sites individuels où vous souhaitez bloquer le plug-in ou des sites sur lesquels vous souhaitez autoriser l’utilisation du plug-in lui-même. Bien sûr, les sites peuvent être ajoutés à cet écran. Dans certains plug-ins, le lettrage en regard du point bleu vous indiquera Autoriser .

désactiver ou autoriser des plug-ins, vous devez cliquer sur la flèche ou le curseur de l’entrée Accès avec des plug-ins en bac à sable dans l’écran Paramètres de contenu et activer tout en cliquant sur le point blanc dans le menu s’il n’est pas déjà bleu à côté de Pour ajouter des sites Web sur lesquels vous souhaitez Demander une confirmation lorsqu’un site souhaite utiliser un plug-in pour accéder à votre ordinateur (recommandé).