Quelques coupes pour homme à essayer à tout prix

6
Quelques coupes pour homme à essayer à tout prix

La beauté de l’homme repose sur plusieurs détails comme celui du choix de la coupe de cheveux. Pour choisir la bonne, vous devez vous baser sur des points comme la forme de votre tête. En dehors de cet aspect, il existe des coupes populaires pour leur beauté qu’il est possible d’essayer. Découvrez des coupes pour hommes à essayer à tout prix. 

La coupe au bol 

La coupe au bol homme est aussi désignée de bowl cut. Ce nom vient de la forme de même de la coiffure. En effet, elle se présente comme un bol qui a été renversé sur la tête. Cette coupe provient d’une tradition particulière. Pour coiffer les enfants, on faisait usage d’un bol. Celui-ci est posé sur la tête et les cheveux débordants sont coupés. 

A découvrir également : Comment se laisser pousser la moustache ?

La coupe au bol est adaptée pour les personnes qui possèdent des cheveux lisses. Elle peut être réalisée avec une touche personnelle pour plus de plaisir. La coupe au bol correspond à tous les types de visage. 

La coupe Undercut 

C’est un grand classique de la coiffure pour homme. La coupe Undercut se retrouve partout, aussi bien dans le monde musical que dans le domaine sportif. A l’origine, ce sont des soldats américains qui arboraient cette coupe. Très simple mais jolie, elle nécessite un léger rasage de l’arrière de la tête et aussi des côtés. La finalité est de laisser le haut du crane avec une grande quantité de cheveux. Cette coupe va aussi bien avec toutes les formes de tête. 

A lire aussi : Comment réduire le volume des cheveux ?

Si vous cherchez la coupe de cheveux idéale, essayez la coupe au bol ou la coupe Undercut.