Quel crayon de couleur pour les yeux bruns ?

1

Le crayon pour les yeux est sans aucun doute l’accessoire de maquillage le plus utilisé et le plus apprécié des femmes. Il y a tellement de couleurs et de nuances, mais pour obtenir un look irrésistible, il est important de choisir celle qui convient le mieux à la couleur de vos yeux .

Crayon noir pour chaque couleur

Le crayon noir donne n’importe quelle couleur d’yeux clairs ou foncés. Sur les yeux foncés et bruns, il définit encore plus le look, le rendant sensuel et élégant . Sur les yeux clairs, qu’ils soient verts ou bleus, le crayon noir rend les yeux magnétiques et grands, pour un effet « wow » garanti.

A lire en complément : Comment réduire le volume des cheveux ?

Crayon bleu pour yeux bruns et bleus

Le crayon bleu électrique ou bleu clair se distingue et met en valeur les yeux bruns, ce qui rend le look vraiment irrésistible et profond. D’un bleu foncé, il donne aussi aux yeux des bleus qui rehaussent leurs nuances naturelles pour un maquillage sophistiqué et élégant.

Crayon vert pour yeux verts et bruns

Le crayon vert donne particulièrement aux yeux verts surtout si vous choisissez une teinte plus foncée, car il rehausse la couleur naturelle des yeux sans trop les alourdir. Un vert émeraude est parfait sur les yeux bruns pour un maquillage léger, frais mais saisissant.

A lire également : Quelle est l'amélioration des cils ?

Crayon doré ou cuivre pour yeux bruns

Le crayon or ou cuivre convient aux yeux bruns, de préférence foncés. Il réchauffe et illumine les yeux pour un effet « grands yeux » garanti. Sinon, ce type de couleur de crayon n’est pas recommandé sur les yeux clairs, car on en verrait très peu et on ne les exalterait pas.

Crayon violet pour yeux verts et bleus

Le crayon violet, donne particulièrement aux yeux verts et bleus, créant un contraste fabuleux avec ses nuances, sans alourdir les yeux. Un maquillage vraiment adapté à toutes les occasions .

Lisez aussi :

Eyeliner : 8 erreurs à éviter pour un résultat parfait

Rouge à lèvres : comment obtenir un résultat parfait qui dure toute la journée

Maquillage : voici comment le rendre à l’épreuve du masque