Les meilleurs jeans pour les hommes de petite taille

81

Vous avez une petite taille ou des jambes plus courtes que la moyenne qui vous empêchent de vous épanouir ? Sentez-vous souvent complexer en particulier lorsqu’il est question de mode et de choisir votre jean ? Dans l’un ou l’autre cas, vous n’avez plus à vous inquiéter. Découvrez ici une sélection des trois meilleurs jeans pour homme de petite taille.

Les jeans droits pour homme

Quand vous êtes de petite taille, le jean droit des marques Huit Denim ou Benzak est sans aucun doute le modèle de pantalon idéal. Il se porte taille haute et sans revers. Les jeans droits de meilleures marques offrent deux principaux avantages. Le premier atout de ce modèle de pantalon réside dans son intemporalité. Le jean droit reste à la mode, peu importe l’époque de l’année et les tendances.

A lire également : Les différents types de manteaux féminins pour l’hiver

Quant au second avantage des jeans droits pour homme, il réside dans l’effet d’optique qu’il crée sur vos jambes. En effet, la coupe droite de ce modèle de pantalon allonge la silhouette. Lorsqu’un jean droit de marque est couplé à une veste bien ajustée, il sublime tout simplement votre look.

Les jeans slim pour homme

La mode est au pantalon près du corps avec des coups mettant en valeur les courbes, depuis plusieurs années. Ainsi, le jean slim pour homme mince et de petite taille est un pantalon qui permet de dessiner des looks tendance du plus bel effet. Ce modèle de pantalon va dessiner une silhouette de rêve, terminée par des chaussures fines de type tennis de ville ou mocassins. Les jeans slim classiques sont des modèles qui se dévoilent en coton pur ou agrémentés de synthétique de type polyester. Ils sont parfaits avec une chemise ou un t-shirt pour une tenue citadine simple. La douceur de la laine ou la souplesse et le brillant de la viscose, sera de toute beauté associée à un ensemble très raffiné : chemise blanche, veste de costume et une paire de derbies.

A lire en complément : Célio : choisir un costume homme (nouvelle collection)

Les jeans denim slim sont des pantalons disponibles en de multiples formes et couleurs. Le pantalon denim slim de chez Lee ou chez Edwin est un basique et un incontournable du dressing masculin. Ce modèle de pantalon peut se porter avec tout et s’adapter, quels que soient votre style et votre morphologie. Les modèles noirs ou gris vont inspirer un style rock, pendant que les couleurs plus vives vont se faire résolument citadines. En outre, une taille basse va mettre vos hanches en valeur, là où une taille haute va se faire plus classique. N’hésitez pas à choisir des jeans slim troués ou éraflés pour des tenues grunge. Les jeans slim bleus délavés des meilleures comme Levi’s et Teddy Smith sont parfaits si vous désirez porter un univers décontracté.

Les jeans skinny pour homme

Le jean skinny pour homme est le meilleur compagnon des citadins branchés, notamment pour les plus longilignes d’entre vous. Si le jean slim homme a tendance à aplatir les formes, le jean skinny homme arrive à mettre celles-ci en valeur. Les jeans skinny ont été longtemps cantonnés aux adolescents. Mais désormais, ce modèle de pantalon s’invite dans divers styles masculins. Il peut se porter en ville, à la maison et même au bureau. Le plus important est de choisir les meilleures marques comme Oni Denim et Wrangler pour afficher des looks sages à base de ses jeans skinny pour homme.

Pour un style plutôt casual et citadin, optez pour un skinny gris clair, puis travaillez avec des pièces blanches ou noires et enfilez des mocassins en daim. Pour une touche chic, ajoutez une chemise aubergine. Si vous souhaitez contraster avec un effet pop, n’hésitez pas à enfiler une paire de baskets hautes noires. Quant aux derbies et bottines, ces chaussures vont apporter une note businessman à votre look. Dans les deux cas, le ceinturon ou la ceinture noire sera obligatoire sur ce pantalon. Pour les hommes qui aiment afficher un look légèrement rebelle, choisissez le jean skinny effet usé, voire destroy. Il supporte bien le combo casquette et t-shirt à motifs. Pour une autre ambiance et d’autres influences, choisissez de porter votre jean skinny de manière plus rock avec un denim bru, un perfecto et des rangers.