Comment porter une combinaison de jeans en hiver ?

3

La veste en jean pour homme est un classique intemporel, un vêtement super polyvalent capable de créer des tenues en constante évolution et de se combiner avec n’importe quel look.

Ce feuillage persistant qui est revenu fortement sur tous les podiums est considéré comme un vêtement principalement printanier, mais combiné de la bonne façon, il peut très bien être porté même pendant la saison froide. , et c’est une tendance cette année.

A lire également : Comment dater un vêtement ?

Veste en jean pour homme : 4 combinaisons super cool pour l’hiver !

Pourquoi renoncer à porter votre vêtement préféré parce qu’il est trop léger ? La veste en jean peut être portée en toute sécurité même en hiver, simplement en la combinant correctement. Vous serez cool sans souffrir du froid  ! Voici comment procéder.

Veste en jean sous le manteau

combinaison la plus tendance de cette année comprend la veste en jean portée sous le manteau La , de préférence longue et en tissu, comme vous le faites habituellement avec les vestes les plus élégantes.

A lire aussi : Quelle couleur pour 2021 ?

Les combinaisons et les couleurs peuvent être différentes, par exemple, la veste en jean léger a fière allure avec un manteau camel et votre tenue sera immédiatement raffinée et originale.

La veste en jean, bien sûr, sera le protagoniste du look, il est donc préférable de ne pas la combiner avec un pantalon en jean et de préférer les pantalons en tissu.

Dans le cas où il fait particulièrement froid, vous pouvez également porter un pull à col roulé ou une écharpe sous la veste en jean.

Grâce à cette solution tendance, vous pouvez avoir un look décontracté mais super raffiné.

Veste en jean entièrement boutonnée

Saviez-vous que la veste en jean pour homme peut également être portée complètement boutonnée comme s’ il s’agissait d’une chemise normale ?

De cette façon, la veste boutonnée peut être combinée avec un cardigan oversize chaud à porter ouvert, une longue écharpe et un chapeau. Dans ce cas également, il n’est pas recommandé d’opter pour un denim total, mais de porter un pantalon en tissu.

Veste en jean matelassée

Si vous voulez porter une veste en jean comme un vêtement d’extérieur normal mais que vous avez peur de souffrir du froid, sachez qu’il existe également des vestes en jean rembourrées ou doublées de fourrure, à porter facilement avec tout type de chemise, sweat-shirt ou pull. Vous serez au chaud et à la mode !

Veste en jean à col roulé

Lorsqu’il n’y a pas de jours particulièrement froids, même en hiver, la veste en jean peut également être utilisée comme vous le feriez en automne ou au printemps, l’important est de la combiner avec un pull à col ou un sweat-shirt particulièrement chaud. Et peut-être ajouter une double écharpe en laine à la tenue.

Vous souhaitez mettre en valeur une tenue tendance en combinant une veste en jean ? Découvrez notre boutique !