Comment porter un pull pour être à la mode ?

192
Processed with MOLDIV

Tout comme les chaussettes, les pull-overs sont utilisés en période hivernale pour rester au chaud tout au long de la journée. Mais savez-vous qu’il est possible de porter des pull-overs pour une autre raison que la chaleur ? Eh bien, aujourd’hui il est possible de porter des pull-overs tout en étant stylée, sexy et tendance. Vous vous demandez sûrement comment procéder pour obtenir un tel résultat avec des vêtements censés protéger du froid. Alors, voici dans cet article comment porter un pull pour être à la mode.

Associer le pull-over avec un jean slim en cuir

La combinaison Pull-over + Jean slim en cuir est le ‘’must-have’’ dans l’histoire des pull-overs. Bien que banal, ce look a su s’imposer au fil du temps. Il offre confort et légèreté à celui qui le porte sans pour autant rien enlever à votre classe naturelle.

A voir aussi : Quelle paire de baskets féminines choisir pour le smoking ?

Chez les femmes, cette combinaison peut être utile pour vos sorties entre copines, un after-party avec des collègues. Il est également idéal pour les balades sous la neige entre amoureux. Cependant, chez les hommes, sachez que ce look précis s’adapte parfaitement à votre carrure, le jean slim met en avant votre silhouette. Si vous optez pour un pull à col roulé noir en coton et une veste en cuir, vous n’aurez plus rien à envier aux stars hollywoodiennes. Il s’agit là de la combinaison idéale pour valoriser votre virilité et ressortir votre côté ‘’Bad Boy’’.

Associer le pull avec une pièce forte et de couleur vive

Si vous souhaitez que l’on remarque toute la beauté de votre pull, il est nécessaire de le combiner avec des pièces originales. Ainsi, vous avez la possibilité d’associer le pull avec une salopette, un pallazo ou mieux une mini-jupe évasée. L’ensemble de ces pièces sont classées dans la catégorie des pièces fortes. En réalité, avec de tels bas, il n’y a aucun doute que votre look soit original, atypique et chic.

A lire aussi : Reine des jupes féminines : 5 conseils pour porter la jupe crayon

Quant aux couleurs, il est préférable d’éviter de choisir des pièces fortes de couleur noire. Le noir est une couleur terne, il peut parfois passer inaperçu aux yeux de certaines personnes. Par conséquent, il serait judicieux d’opter pour une mini-jupe évasée de couleur bleue, un pallazzo rouge bordeaux…

Associer le pull-over avec un jean destroy

Chez la nouvelle génération, le style vestimentaire prend une autre direction. Alors, pour se mettre dans le bain des adolescents, combiner un pull-over en laine et un jean destroy de couleur bleu ou kaki. Par contre, si vous n’aimez pas les destroys, optez tout simplement pour un boy-friend et le problème est réglé. Comme chaussures, optez pour des sneakers confortables en col roulé et posez un bonnet sur la tête.

Néanmoins, retenez que le bonnet n’est pas une nécessité. Il s’agit juste d’un accessoire pour obtenir un look semblable à celui d’un adolescent branché.

Opter pour un look professionnel

Le pull et le pantalon ne sont pas le seul vêtement capable de vous rendre stylé et sexy. Ici, la chaussure, le sac et même les accessoires tels que le chapeau ou les lunettes comptent. C’est pour cela qu’il est conseillé de choisir un look total.

Pour réussir, le total look, le principe est très simple, l’intéressé n’aura pas à faire grande chose. Il vous suffira de combiner un pull-over rose pâle en cachemire et un pantalon blanc ¾ en nylon. Par la suite, complétez votre look avec des chaussures à talons (escarpins si possible) et choisissez des lunettes de soleil et un attaché-case pour compléter le tout.

Opter pour le look glamour

Le look classique désigne la fameuse combinaison de la robe pull et de la ceinture. Choisissez une robe pull qui descend au-dessus de vos genoux.

Enfilez par la suite une ceinture en dessous de votre taille pour rendre la tenue plus élégante. Il peut s’agir d’une ceinture en cuir ou d’une ceinture en daim tressée. Pour finir, accessoirisez avec des bottines noires à talons.