Comment porter la jupe Midi Plisse en hiver ?

27

Si le look beige monochrome se distingue parmi les certitudes de la saison, la façon la plus actuelle de le déplacer est la jupe plissée à la coupe asymétrique, comme on le voit dans le spectacle Beautiful People.

A lire aussi : Quelle veste avec un costume en laine ?

La jupe midi plissée de la collection Beautiful People défilé automne hiver 2020/2021.

La jupe midi plissée beige, comment porter

Dans une saison hivernale qui fait plus que jamais un clin d’œil à l’esthétique des années 70, le look beige total est en grande poussière avec la complicité des manteaux camel, des chemisiers ajustés et des tricots en tricot tendance. Ce dernier, selon les diktats les plus actuels, est associé à la jupe plissée aux volumes asymétriques comme le suggère le look du défilé Beautiful automne-hiver 2020/2021 People. Une silhouette dynamique et changeante grâce aux plis qui joue l’harmonie des contraires avec la substance douce et statique du haut ras du cou sans manches en laine. Mais ajouter de la contemporanéité au look est l’apport important des accessoires, qui suit le thème du dualisme noir et blanc. Comme les bottes Amazon hautes et solides et avant-gardistes, assorties à des gants longs en jersey, contrastant ponctuellement avec le sac fourre-tout futuriste blanc et en taille extra large.

A lire également : Quels vêtements pour la morphologie en 8 ?

Look FW 20/21 Regarde les photos Lisez aussi › Amphibiens en jupe plissée, comme Olivia Palermo Accessoires F/W 2020 : tendance noir et blanc Regarde les photos Lisez aussi › Le look du jour, avec une jupe midi et des bottes hautes

iO Donna ©REPRODUCTION RÉSERVÉE