Qui contacter pour faire des extensions de cils ?

16
extensions de cils

La pratique des extensions de cils est un phénomène qui commence à gagner du terrain. Il existe de nombreux endroits pour le faire. Sa réussite dépend aussi de la personne qui s’en occupe. Qui contacter pour faire des extensions de cils ? Éléments de réponse.

Quelques professionnels à contacter pour une extension de cils

Pour une extension de cils, contactez les prestataires ci-après.

A lire aussi : Comment réduire le volume des cheveux ?

Elite extension

Dans le domaine de l’extension de cils, Elite extension s’érige en leader. Vous avez la possibilité de bénéficier de tout type de soin de beauté dans un espace dédié à faire rayonner le meilleur en vous.

Le centre est animé par des professionnels spécialisés pour des extensions de cils magnétiques, méthode actuellement à la mode. La mention de ce nom ne laissera aucun professionnel indifférent. Elite extension livre ses articles à de nombreux salons de coiffure.

A voir aussi : Comment réussir un maquillage coréen ?

Ce centre mise sur le naturel et peut vous servir d’interface avec les plus grandes marques de produits de beauté dans le monde. La distance n’est pas aussi une limite. Le centre distribue ses produits de beauté partout dans le monde. Que vous soyez en France, en Asie, dans le reste de l’Europe, en Afrique comme en Amérique, vous pouvez passer des commandes et être satisfait. Les tarifs sont aussi très abordables.

Un particulier aussi

Vous n’êtes pas obligé de vous rendre dans un salon de beauté ou dans un institut pour faire des extensions de cils. Cette activité est aussi exercée par des particuliers qui ne disposent pas forcément de grands espaces pour exprimer leur art.

Cette catégorie de professionnels vous offre la possibilité de demander des interventions de dernières minutes. Mieux le tarif est souvent avantageux.

L’inconvénient se trouve au niveau de la disponibilité. En effet, lorsque l’emploi du temps est chargé avant que vous ne vous annonciez, vous risquez de beaucoup patienter.

Les coiffeuses, les esthéticiennes et les professionnels de la beauté du visage peuvent aussi vous aider. Ils disposent de compétences pour faire les extensions de cils.

Comment choisir la bonne adresse ?

Vous avez plusieurs critères pour trouver la bonne adresse pour vos extensions de cils.

La réputation

Il est important de vous confier aux professionnels. Ceux-ci ne se distinguent pas forcément du premier coup. Cependant, ils ont l’intelligence de disposer d’identité sur la toile.

Une petite recherche sur Internet vous permettra de vite les repérer. Régulièrement inscrits dans des répertoires professionnels, vous aurez la chance de voir des avis vérifiés des clients s’afficher à leur sujet.

Le prix

Faites attention au tarif des prestations. Lorsque le prix semble très attractif, méfiez-vous, car la qualité a forcément un coût assez raisonnable.

De plus, le professionnalisme exige également des équipements à acquérir et cet investissement nécessite beaucoup d’argent.

Le temps de prestation

Le temps de réaliser l’extension de cils varie entre 1 h 30 et 2 h. Toute durée supérieure ou inférieure à cette marge doit vous mettre la puce à l’oreille sur la malhonnêteté du spécialiste. Vous risquez d’être déçu et de perdre votre temps pour rien.

La qualité du matériel

Vous pouvez vous renseigner sur les marques qu’utilise celui qui compte vous faire la prestation. Les meilleures marques sont connues de tous. Alors, s’il fait mention de marque inconnue tout en maintenant un tarif élevé, méfiez-vous également.