Comment s’habiller en veste ?

67

Pour les 50 ans, la veste de moto en cuir est bien plus qu’un vêtement. Vous parlez de vestes de motard et repensez aux looks légers des années 80. Les bons moments sont passés ? La bonne nouvelle, à l’approche du printemps, est que le clou ne doit pas pendre « clou », mais peut plutôt revenir à une nouvelle vie. Porter la veste classique en cuir noir à 50 ans est possible : il suffit de suivre quelques conseils de style, inclus dans 5 looks qui mêlent praticité et élégance.

Comment porter un pantalon avec une veste en cuir à 50 ans ?

Comment s’habiller à 50 ans en veste en cuir pendant son temps libre ? Concentrez-vous simplement sur d’autres vêtements intemporels, tels que les jeans et les baskets. Et faites attention à l’équilibre de tous les détails qui composent le look : un pull brillant, mais travaillé, un jean large taille haute, des baskets blanches strictement totales. Efficace tout simplement.

Lire également : Quelles chaussures pour les femmes de petite taille ?

Au bureau

Dissipons un tabou : porter des vêtements avec une âme rock pour aller travailler est légal. La veste en cuir noir à 50 ans peut être utilisée pour remplacer le trench et déplacer le généralement un look de bureau, basé sur des jupes crayon et des escarpins. Une touche de style qui ne passe pas inaperçue ? Concentrez-vous sur des teintes neutres, synonymes de professionnalisme.

A découvrir également : Comment arrondir ses fins de mois avec internet ?

Comment s’habiller à 50 ans ?

Toujours porter du noir à 50 ans est souvent la règle, surtout pour ceux qui n’ont pas le temps et qui veulent étudier la tenue le matin. Le costume de printemps noir total par excellence, basé sur un pantalon et des bottines, peut être rajeuni en portant une veste de motard en cuir ou en éco-cuir. Le vêtement d’extérieur brise la monotonie grâce à la matière brillante. À mettre en valeur encore plus grâce à une paire de lunettes soleil avec verres miroirs.

Avec une jupe midi

Même le look printanier le plus bon ton, composé d’un chemisier et d’une jupe midi ample, peut être rehaussé grâce à la veste en cuir. À 50 ans, l’important est de faire attention aux coupes : la longueur du clou doit être proportionnelle à celle de la jupe et s’arrêter juste en dessous de la taille de cette dernière. Un stratagème qui donne du raffinement à la tenue.

Veste en cuir hier et aujourd’hui

Pour les amateurs de mode de cinquante ans qui osent regarder, il est suggéré de combiner la veste en cuir avec les tenues de l’inoubliable David Bowie en tête. Une veste en cuir noir effet usé, une chemise à la coupe masculine et des touches métalliques pour les accessoires : une tenue excentrique et androgyne juste assez, sans perdre de goût.