Comment dater un vêtement ?

1

Sortir pour la première fois avec un homme est toujours excitant et très souvent on ne sait pas quoi porter. Chaque femme veut être parfaite lors d’un premier rendez-vous, mais comment s’habiller ? Voici tous les conseils pour être au top !

A lire en complément : Quels vêtements pour la morphologie en 8 ?

Être toi-même

Enfin, le grand moment est arrivé : ce soir, vous sortez pour la première fois avec lui ! Maintenant, faites une petite pause et pensez que s’il vous a demandé de sortir c’est parce qu’il aime votre style, donc pas de bouleversements.

Soyez vous-même et si vous portez habituellement des baskets et des ballerines, pas de talons 12 que vous pourriez même avoir du mal à porter. Évitez un look trop différent de celui que vous portez habituellement, mais soyez fidèle à votre look habituel. Vous pouvez plutôt l’essayer pour embellir votre tenue avec des accessoires , mais qui sont toujours adaptés au contexte, car rien n’est plus déplacé qu’une tenue trop formelle dans un environnement informel et vice versa et qui ne porte pas Rien qui ne vous met pas à l’aise.

Lire également : Comment porter une combinaison de jeans en hiver ?

Un rendez-vous amoureux ou un après-midi ?

Comme mentionné ci-dessus, le contexte est très important pour comprendre quel type de tenue choisir. S’il vous a demandé de vous rencontrer dans l’après-midi pour une occasion informelle comme un pique-nique ou un film au cinéma, vous pouvez simplement porter un t-shirt avec un jean, tandis que pour un dîner ou un rendez-vous dans un contexte plus élégant, vous pouvez opter pour la petite robe noire classique, avec celle-ci est Jamais mal !

Mais que se passe-t-il si votre homme est un gars qui aime les surprises et ne veut rien vous révéler sur l’endroit où vous allez pour un premier rendez-vous ? Pas de panique, même dans ce dernier cas, il y a une solution ! Choisissez des vêtements basiques comme une blouse colorée et un pantalon noir classique qui s’adaptent à n’importe quel endroit et mettez un bijou particulier dans votre sac avec une paire de boucles d’oreilles ou un collier important. si l’emplacement doit être plus élégant que prévu.

Évitez de paraître trop séduisante

Puisque vous ne vous connaissez pas encore bien, vous habiller de manière trop provocante ou séduisante peut s’avérer être la mauvaise décision . Il peut mal comprendre et comprendre que vous êtes la femme unique et non celle avec qui construire une relation durable.

Il y aura alors un moyen et le temps de lui faire connaître tous les côtés de vous, mais évitez maintenant de porter un vêtement trop court ou trop décolleté, ou si vous voulez vraiment porter un haut avec un joli décolleté, ne combinez pas également une jupe courte.

Les shorts trop courts pour montrer des sous-vêtements doivent être évités, ceux-ci sont toujours de très mauvais goût et pas seulement au premier rendez-vous. Pas de jeans trop serrés d’où sortent des rouleaux de bacon ou de vêtements super serrés avec lesquels vous avez également du mal à vous asseoir. Enfin, les hauts en dentelle, le corsage qui serre les seins et tout vêtement transparent ou voilé sont également interdits.

Bien sûr, cela dépend du type de rendez-vous : si ce n’est rien de grave, c’est peut-être une réunion prévue sur le réseau social Sugar Daddys et Sugar Babys, il faut essayer de regarder de la manière la plus séduisante possible.

Vous trouverez plus d’informations sur ce type de rencontres sur le blog du site Sugar Daddy Italy.

Choisissez une robe qui met en valeur votre physique

La robe est toujours la solution idéale pour ce type d’occasions, mais laquelle est la bonne ?

Le choix varie en fonction de votre physicalité  : si vous avez un corps en sablier, rectangle ou triangle, la robe qui vous convient pourrait être celle en robe portefeuille ou crayon à porter avec les mesures nécessaires pour mettre en évidence les bons points ; au contraire, si votre corps est pomme ce sera, à la place, Perfectionnez la robe droite ou en forme d’oeuf.

En fonction de votre personnalité , vous pouvez choisir de le porter uni ou super coloré. Quant à la longueur, l’idéal serait jusqu’au genou.

Considérez également le pantalon

Depuis le premier rendez-vous, vous devez vous habiller avec des vêtements qui vous rendent à l’aise, si vous ne vous voyez vraiment pas avec les vêtements, vous pouvez également envisager le pantalon.

Le modèle qui convient à tout le monde est la cigarette qui laisse la cheville légèrement découverte. Le pantalon peut également être un vêtement féminin, l’important est de bien les combiner comme avec un chemisier ou un blazer pour adoucir le look.