Top 6 des produits maquillage que vous devez avoir

91

Que vous adoptiez un maquillage basique au quotidien ou que vous souhaitiez être plus glamour pour un événement, rangez ces éléments essentiels dans votre trousse à maquillage pour vous préparer facilement et faire des retouches sans souci. Voici les 6 principaux produits de maquillage que vous devez avoir.

Correcteur de teint

L’anticerne est l’un des produits de maquillage de base à garder sur soi en permanence (juste au cas où). Choisissez une formule crémeuse qui peut cacher les cernes sous les yeux et les imperfections indésirables lorsque vous achetez du maquillage.

A lire également : Quelques coupes pour homme à essayer à tout prix

Fond de teint

Le fond de teint est la base de toute routine de maquillage, qu’elle soit simple ou élaborée, mais vous n’avez pas besoin d’en mettre partout sur votre visage. Appliquez-le simplement aux endroits où vous constatez un teint inégal ou une décoloration. Si vous n’avez pas besoin d’une couverture aussi importante que celle du fond de teint ou si vous préférez quelque chose d’un peu plus léger, optez plutôt pour une crème hydratante teintée.

Fard à joues

Lorsque vous devez choisir un fard à joues, recherchez un ton chaud qui ajoute une touche de couleur aux pommettes (et un peu de vie à l’ensemble de votre teint).

A lire aussi : Qui contacter pour faire des extensions de cils ?

Eye Liner

Vous pouvez utiliser votre ombre à paupières la plus foncée le long des cils – ou utiliser un crayon brun foncé ou noir pour créer une ligne fine qui définit et met en valeur vos yeux.

Mascara

Il n’y a pas de meilleur moyen de réveiller et de définir ces yeux que de mettre en valeur vos cils – et un bon mascara est tout ce dont vous avez besoin. Optez pour un mascara noir (ou brun foncé si vous avez les cheveux et les cils clairs). C’est à vous de décider si vous utilisez ou non un mascara waterproof.

Rouge à lèvres

Que diriez-vous d’un peu de couleur ? Le rouge à lèvres (ou le gloss, si vous souhaitez un look moins saturé) est l’antidote parfait au cafard du milieu de semaine. Vous serez stupéfaite de l’effet que peut avoir une touche de couleur sur vos lèvres, votre visage et votre humeur. Vous ne vous sentez pas d’humeur audacieuse et vive en ce moment ? Optez plutôt pour un rose naturel ou un rouge à lèvres nude.